Suivez nous sur:

Actualité

Madinani- Un violent orage provoque la mort d’un gendarme dans un cours d’eau

Publié

le

Un gendarme en service à la brigade de Madinani a tragiquement perdu la vie, vendredi 23 juillet 2021 aux environs de 15h  par noyade dans un cours d’eau situé à 03 kms du village de Kadiasso s/p Madinani, selon des sources sécuritaires.
Ces sources indiquent que les villageois de Kadiasso ont alerté la brigade de gendarmerie de la découverte d’une moto dans un cours d’eau près du village. Sur place, les gendarmes sortent la moto de l’eau et procèdent à une fouille. Dans le sac resté sur la moto, ils découvrent l’identité du motocycliste, qui n’est autre qu’un gendarme en service à la Brigade de Madinani. Une battue immédiate a permis de retrouver le corps.
Les premières enquêtes ont révélé que la victime MDL AMBEU Ambeu Patrick, mle 26.848 en service à la Brigade Madinani qui revenait de service de Fengolo à moto, quand le pont à l’entrée du village de kadiasso a cédé sous l’effet d’une forte pluie.
Après constat par la Brigade et le médecin du CHR, le corps a été transporté à la morgue de Boundiali. Les enquêtes ouvertes par la gendarmerie se poursuivent.
I.T