Il n’y a plus de mauvaises passes et des mauvais tacles entre le FC Barcelone et Neymar Da Silva Santos Junior, apprend-on par un communiqué publié sur le site du célèbre club espagnol lundi 26 juillet 2021. Les deux parties étaient devant les tribunaux pour le règlement d’un contentieux portant sur une prime qui s’élevait à plusieurs dizaines de milliers d’euros.
“Le Club et le joueur ont signé un accord transactionnel afin de mettre fin aux actions de justice en cours des deux côtés” apprend-on du communiqué publié lundi 26 juillet 2021.
C’est donc la fin du match judiciaire entre le FC Barcelone et son ancien attaquant, Neymar Junior qui étaient devant la justice pour une affaire de prime impayée.
“Le FC Barcelone informe qu’il a trouvé un accord extra-judiciaire et amiable concernant les différents litiges en cours avec le joueur Neymar da Silva Santos Júnior” lit-on ce matin sur le site du club.
“Le Club et le joueur ont signé un accord transactionnel afin de mettre fin aux actions de justice en cours des deux côtés : trois plaintes au prud’hommes et une procédure civile” précise le communiqué du FC Barcelone.
“Neymar a défendu les couleurs du Barça entre 2013/14 et 2016/17. Il s’est ensuite engagé avec le Paris Saint-Germain, club où il joue encore” fait savoir le communiqué officiel du club espagnol.
Adam’s Régis SOUAGA