Suivez nous sur:

Actualité

Exclusivité- Love Gugu vient de sortir de la MACA, ses premiers mots à Laurore.net

Publié

le

Condamnée à une peine de 3 mois avec sursis et 1 million FCFA d’amende par la justice ivoirienne au terme d’une audience publique tenue au tribunal d’Abidjan-Plateau, love Gugu qui était en détention préventive à la MACA, vient il y a quelques minutes de sortir de la prison, estimant que sa sortie est le fait de Dieu et “non des juges”.

Love Gugu estime que “c’est la gloire de Dieu” qui l’a fait sortir et “non les juges”. “C’est la gloire de Dieu qui m’a fait sortir et non les juges. C’est tout ce que je peux dire” a-t-elle confié à Laurore.net qui l’a accostée à sa sortie de la prison d’Abidjan, à Yopougon, ce samedi 21 août 2021, peu après 12h.

Elle est certes dehors mais avec le marteau de la justice sur sa tête et sa langue utilisée pour diffamer la comédienne Yvidero.

En dépit d’un faux soutien populaire, Love Gugu, jeune ivoirienne, mère de deux enfants, lesbienne assumée à l’allure d’homme mais non moins femme, a été placée au bâtiment des femmes à la MACA.

Elle avait sur les réseaux sociaux, soutenu avoir eu des rapports consentis avec Yvidero avec laquelle elle aurait été en relation d’amitié. La comédienne n’a pas apprécié cette mauvaise plaisanterie et vu son honneur et son image souillés.

Elle a donc saisi la justice afin que réparation soit faite, prônant elle-même le pardon à l’endroit de celle qui a pensé dégrader son image.

Un fan club attendait Love Gugu à sa sortie, installé sous le préau. Mais, à peine a-t-elle mis les pieds hors de l’enceinte de la prison qu’une rutilante voiture 4*4 noire est venue la prendre pour partir.

Adam’s Régis SOUAGA