Suivez nous sur:

Actualité

Santé- Les policiers ivoiriens se vaccinent en masse contre la Covid-19

Publié

le

Alors que la vaccination contre le covid-19 prend une nouvelle allure en Cote d’Ivoire avec la propension à la contrainte comme indiqué par des notes de service à l’ANAGED et au ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de la couverture maladie universelle, la police se met au pas.
Le Personnel du Commissariat de Police du 21ème Arrondissement d’Abobo derrière Rails se fait vacciner contre le COVID-19.
Ce samedi 04 septembre 2021, le Chef de Service du Commissariat de Police du 21ème Arrondissement d’Abobo derrière Rails, a procédé à la vaccination contre le Covid-19 de son personnel” apprend-on d’une note d’information de la police nationale.
Au total trente agents de Police ont pris part à cette séance de vaccination qui a eu lieu au rond-point “Anador”.
Autre service de police pour un même objectif, la sécurité sanitaire des agents, la brigade spéciale de la circulation routière (BSCR).
“Les agents de la BSCR engagés résolument dans le processus de sensibilisation et de vaccination contre le Covid-19.
Le Commandant de la Brigade Spéciale de Circulation et de Régulation (BSCR), a procédé ce samedi 04 septembre 2021, à la vaccination contre le Covid-19 de son personnel à l’Ecole de Police d’Abidjan” indique une note d’information de la police nationale.
Il est demandé à l’ensemble des usagers et du personnel (Directions générales, Directions Centrales, Programmes et Services) du Ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle de se faire vacciner et porter obligatoirement un masque facial à partir du lundi 6 septembre 2021, sous peine de se voir refuser l’accès au cabinet” a annoncé Dr Aka Charles Koffi, Directeur de Cabinet du Ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la couverture maladie universelle, Pierre Dimba.
ARS