Suivez nous sur:

Actualité

Sécurité- Un manager de bar et deux sans emploi interpellés par la police criminelle au Black Market d’Adjamé

Publié

le

La Police nationale ne dort pas autant que les renégats qui entendent troubler la quiétude des ivoiriens. Trois voyous ont été cueillis au “black market” d’Adjamé par la Police criminelle le samedi 4 septembre 2021, fait savoir une note d’information de la police nationale.
“La Police Criminelle a interpellé trois individus, le samedi 04 septembre 2021, à Adjamé “Black market” soutient la note d’information relative à cette interpellation.
La Police rapporte que dans “les faits, deux domiciles ont fait l’objet d’attaque dans la nuit du 02 au 03 septembre 2021. Armés de pistolets automatiques, ces malfrats ont fait main basse sur la somme de 2.280.000 FCFA, une voiture, deux téléphones et treize consoles de jeux vidéo. Ces derniers ont été interpellés en possession d’une partie du butin. Il s’agit des nommés, N.K.W., 19 ans, sans emploi domicilié à Cocody; Y.F.,24 ans, manager de bar, domicilié à Cocody et K.A.,30 ans, sans emploi, domicilié à Cocody” soutient la police nationale.
Il faut souligner que le Commissaire Divisionnaire Zagadou Vincent De Paul, a remplacé le Commissaire Elloh Raymond à la tête de la Direction de la Police Criminelle.
Anciennement en charge des enquêtes criminelles dans cette direction de la police nationale, le Commissaire Zagadou maintiendra la même dynamique que son prédécesseur.
ARS