Les services de la police nationale ont frappé fort dans le cadre de l’opération Epervier 7. 17 présumés bandits ont été interpellés à Abidjan, sous le pont Félix Houphouët-Boigny et un renégat est tombé dans les filets à Bondoukou.
“Dans le cadre de l’opération épervier 7, le District de Police de marcory a initié, une opération de ratissage sous les ponts FHB et DE GAULLE. Au cours de cette opération, 17 individus ont été interpellés dont un avec en sa possession des mèches et des sachets de cannabis” informe la Police nationale dans une note d’information.
Bien loin d’Abidjan, la police nationale se réjouit du fait que “La population de Bondoukou peut désormais dormir en toute quiétude” car, grâce à ses fins limiers, “Le présumé auteur de nombreux cas de vol est dans les filets de la police criminelle de Bondoukou.”
“Il s’agit du nommé S.K, récidiviste notoire , déjà condamné pour 3 ans de prison pour les mêmes faits. Les faits remontent dans la nuit du vendredi 11 au 12 septembre 2021 à 03 h du matin au quartier Lycée Moderne de Bondoukou. Après avoir dépossédé sa victime , le sieur D.B.C, un agent des eaux et forêts, de ses biens, il a tiré dans les fesses de C, un voisin de la victime. Alors que celui-ci s’apprêtait à s’enquérir de la situation” révèle la note d’information de la police nationale.
L’homme qui courait jusque-là a fini par être interpellé. “A l’issue d’une perquisition menée au domicile du nommé S.K le 26 septembre 2021 à 15h, un fusil de calibre 12 scié a été retrouvé” indique la police nationale.
Adam’s Régis SOUAGA