La vaccination anti Covid-19 s’effectue pour endiguer la pandémie qui poursuit son chemin funeste. Chaque jour, des décès sont enregistrés. Pour faire front, des policiers se sont présentés à divers points de vaccination pour se faire vacciner.
‘Les agents de la Force de Recherche et d’Assaut de la Police (FRAP), engagés résolument dans le processus de sensibilisation et de vaccination contre la Covid-19″ se sont prêtés au jeu.
Face aux enjeux stratégiques en matière sécuritaire, il faut des hommes en parfaite santé, d’où la volonté de la direction générale de la police de préserver la bonne santé des troupes.
Ainsi, point besoin de tergiverser en matière de vaccination anti Covid-19.
“Les agents de la Direction de la Police des Stupéfiants et des Drogues (DPSD), ont été vaccinés contre la Covid-19” tout comme “Les agents de la Compagnie Républicaine N°2 (CRS2)”.
La présidence de la République ivoirienne a produit un communiqué, exigeant la vaccination contre la Covid-19 pour tous les journalistes désireux de couvrir les activités du Président de la République, Alassane Ouattara.
ARS