Les émissaires du maire Ouattara Kawéli étaient dans les locaux du groupe scolaire EPP Dioulabougou, lundi 11 octobre 2021 les bras chargés de nattes pour l’école maternelle du groupe scolaire, à la grande joie des enfants et du corps enseignant.
Les 4 et 6 octobre 2021 ont été des journées hors du bureau pour apprécier le travail commandé et les conditions dans lesquelles des fonctionnaires et agents de l’Etat évoluent à Ferkéssedougou.
Après la maternelle les Colombes le jeudi 16 septembre dernier, le maire Ouattara Kawéli a visité les écoles maternelles du quartier Bromakoté et Résidentiel le lundi 04 octobre 2021,selon une note d’information de la mairie.
“Les bras chargés de nattes pour les tout-petits, le patron de l’institution communale de Ferkessédougou confirme chaque jour sa totale disponibilité à soutenir l’école dans sa commune” soutient Hamed Kassambara en charge de sa communication.
Cette visite surprise du maire a été “Une démarche fortement appréciée par les différentes directrices et personnels des écoles visitées.”
Dans la dynamique, “Le mercredi 06 octobre 2021, Ouattara Kawéli a visité le douzième bâtiment de trois classes sous sa mandature au groupe scolaire EPP quartier Gare. Après une visite guidée du chantier, le patron de l’administration communale a donné des instructions en vue d’une accélération des travaux.”
“Le maire souhaite vivement la fin des travaux d’ici la fin de ce mois d’octobre, afin de permettre aux enfants du groupe scolaire EPP quartier Gare de disposer de ce bâtiment de trois classe, bureaux et des latrines” rapporte le service communication de la mairie de Ferkéssedougou.
ARS