Par un communiqué non officiel, la communauté nationale a appris la survenue d’un accident de la circulation vendredi 9 juillet 2021, dans lequel Alcide Djédjé et son épouse sont sortis “grièvement blessés”.
“Parti pour prendre part aux obsèques du patriarche Feu Boti Koudou Étienne, Chef du canton NEKEDI le vendredi 9 juillet 2021 à Bayota, le véhicule à bord duquel se trouvait le ministre délégué auprès du ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, SEM Alcide Djédjé a été violemment percuté au niveau du carrefour Gbassi (à l’entrée de la ville de Gagnoa dans le sens Sinfra-Gagnoa) par un mini car de type Vario suite à l’éclatement de sa roue avant gauche” a appris Laurore.net.
De ce choc imprévu, “Le Ministre, son épouse (grièvement blessé) et son chauffeur ont tous été évacués, à l’hôpital Général de Gagnoa pour les premiers soins avant d’être transféré sur Abidjan. Pour l’heure, le pronostic vital de chacun d’eux n’est pas engagé” précise le communiqué. “Par ailleurs dans le mini car, il y a eu 12 blessés (11 cas léger et 1 cas grave en observation)” fait-on savoir.
ARS