Suivez nous sur:

Actualité

Accidents électriques- Des écoliers et élèves de Bouaké et Ouangolodougou sensibilisés aux bonnes pratiques par la CIE

Publié

le

107 personnes composées du personnel d’encadrement et les élèves du collège privé Toussouamy de Bouaké, au quartier municipal, ont eu une séance d’échanges avec les responsable Prévention Sécurité de la CIE Bouaké le mercredi 9 Novembre 2022. Cette initiative a eu aussi lieu le jeudi 10 novembre à Ouangolodougou où les responsables prévention Sécurité ont sensibilisé le personnel d’encadrement et les élèves de l’EPP Aviation.

L’objectif de ces campagnes était d’informer les plus petits et accentuer les actions en faveur des bonnes attitudes à avoir, des précautions à prendre en matière de sécurité et de les sensibiliser sur les risques liés aux accidents électriques.

Riches en échanges, ces sensibilisations ont été très appréciées par les personnels d’encadrement et les élèves qui ont promis mettre en pratique les bonnes consignes distillées par la CIE.

Soucieuse du bien-être des populations et de l’atteinte de l’objectif qu’elle s’est fixée en matière de sécurité qui est   ‘ Zéro accident d’origine électrique’, la CIE, à travers ses équipes mobilisées mène davantage des campagnes de sensibilisation chaque année et compte également sur le concours des populations pour être des relais d’information.

Au regard de l’importance du sujet, les agents de la CIE sillonnent les directions régionales à travers le pays pour mener des campagnes de sensibilisation à l’endroit des populations mais également en milieu scolaire et estudiantin.

Adam’s Régis SOUAGA et Sercom CIE