La fête de Noël a encore été une occasion pour Amadou Koné de partager des moments de joie avec les tout-petits de la capitale de Gbêkê. Mais aussi, un instant de célébration des meilleurs élèves de la ville de Bouaké.
Ils étaient environ 1 500 enfants venus des différents quartiers, parmi eux les 20 meilleurs élèves au CEPE, au BEPC et au Baccalauréat 2021. Tous ont reçu d’importants cadeaux au cours d’une sympathique cérémonie d’Arbre de Noël tenue samedi 25 décembre 2021, au centre culturel Jacques Aka.
Avec des présents composés essentiellement de livres et de tableaux d’honneur, le Ministre des Transports, Amadou Koné, représentée par le Député N’Guessan Jacqueline a exhorté les meilleurs élèves à redoubler d’ardeur dans le travail afin d’être de vrais ambassadeurs intellectuels de la région de Gbêkê. “Demeurez dans cette dynamique d’être toujours les meilleurs. Car, seul le travail est le chemin qui mène au succès”, a insisté l’honorable N’Guessan Jacqueline.
Les autres enfants, venus partager ces moments de gaieté, ont tous reçu de jolis paquets de la part du Ministre des Transports. Des cadeaux que chacun a récupéré des mains du père Noël.
Au nom de ses camarades récipiendaires et de l’ensemble des enfants présents, l’élève Brou Kouamé Joseph, a remercié le donateur. Il a surtout fait la promesse au nom de ses camarades, de travailler davantage afin de demeurer les meilleurs.
Source: SerCom Min.Transports