Le Jeudi 09 Septembre 2021, le Maire de la ville de Bouaké, M. Nicolas Djibo a fait une importante remise de matériels médicaux aux différents Centres de Santé de la ville de Bouaké, au nom du Comité de Jumelage entre les villes de Bouaké en Côte d’Ivoire et de Villeneuve-sur-lot en France.
Le Maire Nicolas Djibo qui avait à ses côtés Madame N’guessan Jacqueline (3ème Adjointe au Maire) et M. Diaby Aboubakar dit Peter, a au nom des populations de la ville de Bouaké, remercié le Comité de Jumelage Villeneuve-Bouaké et son Président M. Michel Barjou, qui était représenté à cette cérémonie.
Les bénéficiaires des dons, une vingtaine de Structures Sanitaires de la ville de Bouaké, ont par la voix de leur porte-parole, remercié le Maire Nicolas Djibo et le Comité de Jumelage Villeneuve-Bouaké, pour ces dons qui sans nul doute, soulageront les différents services de santé de la ville de Bouaké.
Cette cérémonie qui avait pour cadre la cour de la Mairie de Bouaké, a réuni tous dirigeants de la ville de Bouaké. Outre le Maire Nicolas Djibo et le Représentant du Comité de Jumelage Villeneuve – Bouaké étaient présents à cette rencontre, Mesdames et Messieurs les Adjoints au Maire, les Conseillers Municipaux, les Directeurs de Départements, les Chefs de Services, les Responsables des Structures Sanitaires bénéficiaires, les Chefs de Communautés, la Société Civile.
Contribution de COULIBALY Moumoune
Coordonnateur Général de la Fondation
LES MÉMOIRES DE LA VILLE DE BOUAKÉ.