Suivez nous sur:

Actualité

Cocody : un vigile, présumé violeur d’une mineure, interpellé

Publié

le

Un cas de viol sur mineure vient d’être enregistré ce mercredi 14 juillet 2021.

Selon l’information publiée sur la page Facebook de « police secours », le 09 juillet dernier autour de 11h, du côté de la 7ème tranche non loin du pont Soro, une foule excitée voulait en découdre avec un individu.

À côté de ce dernier, une petite fille est en pleure avec des vêtements déchirés. Aussitôt informé de la situation, le Commissaire Sangaré du 30ème arrondissement a envoyé un équipage sur la zone pour constater les faits.

Il s’agit d’un cas de viol sur une mineure. Le mis en cause extirpé, est conduit au commissariat avec la partie plaignante.

Suite aux différentes auditions, le nommé T G L ,29 ans, vigile de fonction sur le chantier d’une maison en construction, après avoir fait des achats chez la mère de la petite nommée S. A 14 ans et élève, l’aurai invitée à venir prendre l’argent en évoquant un souci de monnaie. Une fois sur le chantier, il l’aurait brutalisée puis aurait eu des rapports sexuels avec cette dernière sans manquer de la menacer de lui faire du mal si elle en parlait à quelqu’un.

La petite S.A en pleure, avec ses vêtements déchirés est allée immédiatement alerter ses parents et des voisins.

 

Remontés, les parents de la jeune fille et les riverains ont foncé sur le chantier pour en découdre avec lui. N’eut été l’intervention rapide de l’équipage conduite par le Lieutenant Feler, T G L allait être lynché par la foule en colère.

T G L à été déférés devant la justice ivoirienne pour répondre de ses actes.

Marie-Brigitte KOMONDI