L’Union des Journalistes et Professionnels de la Communication résidant à Yopougon (UJPCY) informe l’ensemble de ses membres, amis et partenaires de la suspension temporaire des activités du Bureau Exécutif.
Cela, à compter de ce mardi 25 octobre 2022, afin de permettre à chaque Journaliste, membre de l’UJPCY, d’exercer librement, son droit de membre de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), à l’occasion du 11e congrès qui aura lieu les 24 et 25 novembre 2022.
Connaissant bien, les effets de la passion électorale à l’UNJCI, l’objectif de cette décision adoptée par le Bureau Exécutif est de préserver la cohésion au sein de l’UJPCY, après ce 11e Congrès.
C’est pourquoi, le Bureau Exécutif, conduit par le Président Dangui Dangui a décidé ce qui suit :
*1*-La suspension des activités de l’UJPCY à compter de ce mardi 25 octobre jusqu’au vendredi 25 novembre 2022 inclus.
*2*-Le désengagement de l’UJPCY relativement aux décisions et aux actions de ses membres durant la période de la publication des listes de campagne jusqu’à l’élection du président l’UNJCI.
*3*-Le Secrétaire Général, M. LY Aimé aura la charge de la gestion des affaires courantes, jusqu’à la reprise normale des activités du Bureau Exécutif.
Par ailleurs, le Président Dangui Dangui invite tous les membres de l’UJPCY à s’impliquer pleinement dans ce 11e Congrès, avec un esprit de confraternité agissante et de renforcement de la cohésion sociale au sein de l’UNJCI.