Suivez nous sur:

Actualité

Construction de la Y4- Le professionnalisme de la CIE dans le déplacement de pylônes mis à contribution

Publié

le

 

Le professionnalisme des agents de la CIE est une fois de plus mis à contribution avec une non interruption du courant électrique en dépit des travaux intenses en cours “dans le cadre de la construction de la voie Y4”, fait savoir la Direction Exploitation Transport d’énergie.

Par un communiqué en date du 23 septembre, la CIE informe la population de travaux en cours, consistant en des “opérations de déplacement de pylônes des lignes 225 Kv Abobo/PK-24 du réseau électrique national haute tension” et ce, “jusqu’au 02 octobre 2024″.

Ces travaux n’impliquent pas d’interruption planifiées de la fourniture, mais en cas d’aléas, quelques perturbations pourraient néanmoins être ressenties dans quelques communes d’Abidjan et de l’intérieur du pays” précise la Compagnie Ivoirienne d’Electricité. Toute chose qui devrait susciter la compréhension des usagers et la prise de dispositions idoines.

La direction Exploitation Transport d’Energie soutient que les “équipes sont mobilisées et les dispositions sont prises pour limiter la durée de ces perturbations le cas échéant”. Justement, pour ces “éventuels désagréments”, la CIE “présente ses excuses à sa clientèle” et rassure de la disponibilité de son service client au 179 et sur ses pages réseaux sociaux 24h/24, 7j/7.

Adam’s Régis SOUAGA