La Société des Transports Abidjanais (SOTRA) annonce par communiqué l’organisation d’un concours de recrutement de machinistes (conducteurs de bus).
Les jeunes “âgés de 21 ans au moins et de 37 ans au plus”, “titulaires du permis de conduire BCDE” et qui savent déjà bien conduire peuvent faire acte de candidature au concours de recrutement de machinistes qu’organise la SOTRA qui donne l’information par communiqué.
Les dépôts de dossiers se feront du 1er au 15 février de 7h30 mn à 16h à l’Institut SOTRA de la Zone industrielle de Yopougon-Andokoi.
Le communiqué du concours précise qu’il fait aux candidats avoir le niveau de la classe de 3è des lycées et collèges, “avoir une vue et une audition parfaites”, “être rigoureux et avoir de bonnes qualités relationnelles”, “être d’une bonne probité morale et avoir un engagement à l’excellence”.
Pour ce faire, le candidat devra constituer son dossier avec une “demande manuscrite adressée au Directeur Général de la SOTRA”, “un curriculum vitae”, “une photocopie de la carte nationale d’identité”, “une photocopie du permis de conduire”, “une photocopie du bulletin de notes de la classe de 3è”.
Adam’s Régis SOUAGA