Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire, en lice dans le dernier carré du concours Miss Monde, bénéficie du soutien de la société de téléphonie mobile et internet, MTN.
Ce jeudi 16 décembre 2021, la société de téléphonie a affiché ses intentions de soutien à la Miss ivoirienne qui a été détectée positive au variant Omicron alors qu’elle doit compétir pour la première place du concours Miss Monde.
” Au-delà du fait que MTN soit le sponsor officiel du concours Miss Côte d’Ivoire, en tant que dirigeantes de cette belle entreprise, en tant que Dames du Comité Exécutif, nous tenons à apporter notre soutien à 100% à Miss Côte d’Ivoire 2021 et Miss World Top Model 2021: Miss Olivia YACE!” ont écrit Annie, GM Ventes et Distribution, Awa, GM Customer Services, Lynda, GM Mobile Financial Services, Maïmouna, GM Ressources humaines et Natenin, GM Corporate Services.
Pour ces femmes de l’entreprise sponsor de Miss Côte d’Ivoire, “Miss Olivia Yacé incarne toutes les valeurs que nous prônons auprès de notre population féminine et de la Communauté” précisent-elles.
Ce soutien intervient dans un contexte de polémique entre le Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) et le staff de la Miss Côte d’Ivoire au sujet du refus de celui-ci du soutien de l’équipe de Victor Yapobi.
Olivia Yacé, selon les “Dames” de l’entreprise de téléphonie mobile, défend les valeurs du “travail, de l’excellence, du respect et de l’endurance”. Elles lui souhaitent d’être “sincèrement la gagnante de Miss Monde”.
Adam’s Régis SOUAGA