Suivez nous sur:

Actualité

Décès- Voici la maladie qui a emporté Angéline Nadié

Publié

le

L’actrice comédienne Angéline Nadié a quitté à jamais la scène des vivants, abandonnant ses collègues acteurs de la série « Ma grande Famille » d’Akissi Delta et sa famille biologique. L’actrice comédienne plus connue comme « la Maman de Bohiri » est décédée ce samedi 17 juillet 2021, a-t-on appris de source proche.

Sur la cause de ce décès auquel nul ne s’y attendait, Angéline Nadié ayant célébré son anniversaire dans le courant de la semaine, comme un signe d’au revoir, l’on apprend que la dame à fort caractère souffrait depuis trois ans d’un cancer. Ce mal pernicieux dont les soins étaient pris en charge par la productrice Akissi Delta a finalement eu raison de « mami ».

« Dernièrement, elle a rechuté. Alors qu’elle est sortie de l’hôpital et qu’on pensait que sa santé allait s’améliorer, c’est la nouvelle qui nous est parvenue » soutient une source proche contactée par Laurore.net.

Bienvenue Obro, qui joue dans la série, contactée par laurore.net, estime que « c’est une grande perte » pour le monde du 7è art en Côte d’Ivoire. « Je n’étais certes pas très proche d’elle mais nous nous retrouvions quelques rares fois pour la fête.  Ce que je retiens d’elle, c’était qu’elle aimait l’homme. Elle n’avait pas la grosse tête. Tu l’invitais dans un petit bled, elle se déplaçait sans problème » témoigne l’actrice comédienne.

C’est la consternation générale suite à la disparition de cette grande dame du 7è art en Côte d’Ivoire.

 

Adam’s Régis SOUAGA