C’est avec émoi que j’ai appris ce jour le rappel à Dieu de Dr LEHI BI Lucien, Maire de la Commune de Bouaflé, brutalement arraché à l’affection des siens des suites d’un accident de la circulation cette nuit.
Ce brillant médecin était aussi un fils adoptif de Didiévi où il a été élève et a servi en qualité de médecin. Un fils qui a toujours témoigné son amour pour sa terre adoptive, depuis ses premiers pas au CEG de Didiévi, en tant qu’élève, puis, en tant que Médecin traitant et Directeur Départemental de la Santé. Ses nombreuses qualités humaines et professionnelles ont laissé des traces indélébiles dans la mémoire de ses parents de Didiévi.
Afin de traduire encore son amour à Didiévi, Dr LEHI BI Lucien a apporté sa contribution aux actions de développement de notre commune en prenant personnellement part aux « Etats généraux du développement de Didiévi », en 2019.
Je voudrais, en cette douloureuse circonstance, adresser mes condoléances les plus attristées à sa famille biologique, à la municipalité de Bouaflé ainsi qu’aux populations des villes de Bouaflé et de Didiévi.
Adieu Dr LEHI BI Lucien !
Adieu cher frère !
Tu as vécu utile pour Bouaflé et pour Didiévi !
Puisse le Seigneur t’accueillir dans son royaume céleste afin que tu y reposes en paix !