Suivez nous sur:

Actualité

Développement- Le Préfet de Police d’Abidjan se ressource à Niokosso pour le bonheur de la population

Publié

le

Le Commissaire Divisionnaire Dosso Siaka, fils de Niokosso séjourne au village avec au menu de cette visite familiale, des activités récréatives et sportives mais aussi des rencontres plus familiales.

Arrivé à Niokosso le mercredi 3 novembre 2021 aux environs de 17h, Commissaire Dosso Siaka n’a pas eu de repos. Déjà jeudi, tôt le matin il est passé dans toutes les cours pour saluer ses parents. De de 13 heures, à 16heures il a reçu les différentes familles qui sont venues le saluer et lui expliquer certaines préoccupations du village” mentionne une source sur place.

“Les choses ont repris aux environs de 20h , avec une nuit artistique avec le groupe de danse SABARI KAGNE de Niokosso. Ce vendredi 5 novembre 2021 les réceptions ont repris dans sa résidence privée à Niokosso. Ainsi de façon respective, les éléments de sa classe d’âge sont venus lui rendre visite, les enseignants du village et d’autres personnes ont fait la même chose. A 8h , une lecture coranique a lieu à la grande mosquée de Niokosso pour bénir le Commissaire Dosso Siaka et tous les autres cadres de Niokosso” apprend-on de notre source.

A 14h 30 un match de football sera âprement disputé avec un trophée au nom du digne fils.

ARS avec Dosso Stéphane Farouck (Radio Borotou)