Suivez nous sur:

Actualité

Diabo- Une femme meurt après une altercation au marché suivie de pillages par des jeunes

Publié

le

Une Dame qui répond aux initiales de K.A.H. née en 1965, à Gblo Gloh, dans la commune de Diabo, a trouvé la mort ce vendredi 28 avril 2023 à l’issue d’une altercation avec une commerçante, après une perte de connaissance, au marché. La commerçante, qui répond aux initiales de D.K, née en 1997 à Bouaké, précisent des sources, n’a pas porté main à la victime.

La brigade Botro, pour les besoins de l’enquête a procédé à l’interpellation de la mise en cause. Le décès de la victime est quant à elle, survenu au centre de santé urbain de Diabo où dame K.A.H. a été transportée d’urgence après son évanouissement. Elle a eu une altercation avec une jeune commerçante venue de Bouaké pour le marché hebdomadaire qui se tient chaque vendredi.

Après la propagation de l’information faisant état du décès de Dame K.A.H. des jeunes de son villages, armés d’armes blanches et d’objets contondants, soutenus par des élèves indélicats, ont pris d’assaut le marché pour y dévaliser des biens des commerçants Malinké.

Adam’s Régis SOUAGA