Suivez nous sur:

Actualité

Divo: l’inauguration des infrastructures socio-culturelles prévue ce samedi

Publié

le

Les populations de Divo vont vibrer au rythme de nouvelles infrastructures qui leur seront gratuitement offertes par le Député Famoussa Coulibaly, le 9 novembre prochain dès 7h sur l’axe Divo-Hiré, plus précisément dans le village de Kouamé-N’drinkro, à 5km de Divo.

Le député Famoussa Coulibaly marque l’histoire de Divo en offrant à plus de 50 familles démunies des infrastructures qui vont améliorer leur quotidien.

Placée sous le patronage du Président l’assemblée nationale, M. Adama Bictogo, sous la présidence du Haut représentant du Président de la République, M. Gilbert Kafana Koné et sous le parrainage du Ministre d’état, ministre de La Défense, M. Tene Birahima Ouattara, cette activité s’inscrit dans le cadre de la politique sociale d’amélioration des conditions de vie des populations Divolaises.

LIRE AUSSI: UVICOCI- Amadou Koné présente son bureau après la passation de charges avec Danho Claude Paulin

Il s’agit d’une cité entièrement équipée de 50 villas de 3 pièces, connectées aux compteurs CIE et SODECI chacune, une école primaire publique, une maison et bureau du Directeur de l’école un centre de santé équipé (dispensaire et maternité), un marché ainsi que des airs de jeu pour enfants.

La cérémonie officielle d’inauguration et de remise de clés se fera en présence de 10.000 personnes ainsi que des élus et cadres de la commune de Divo.

Fanta Fofana