Suivez nous sur:

Actualité

Eau potable- Ouattara Kawéli envisage une autonomie en matériels de forage pour la commune de Ferkéssedougou

Publié

le

Des “machines bulldozers et particulièrement du forage” ont intéressé Ouattara Kawéli afin de doter la mairie de Ferkéssedougou de machines et d’une autonomie en équipements.  “L’objectif est d’acquérir une machine de forage afin d’offrir de l’eau potable gratuitement aux populations de la commune et de sous-préfecture” précise le service communication au sujet de la dernière mission du maire de la commune de Ferkéssedougou.
La participation au forum international dédié aux collectivités locales, à Paris le 2 juillet 2021, en compagnie d’autres maires ivoiriens, le maire de la commune de Ferkéssedougou, Ouattara Kaweli a mis à profit son séjour, pour des prospections dans le cadre du développement de sa commune. Ainsi, il était le dimanche 04 juillet 2021 à Bruxelles en Belgique.
Selon le service communication de la mairie, Ouattara Kawéli était en Belgique “En compagnie de son frère OUATTARA Thomas, résident à Paris” pour “des séances de travail avec des opérateurs économiques Belges et tisser des partenariats pour sa commune.”
La veille, samedi 3 juillet 2021,le maire de la commune de Ferkéssedougou, à Paris, a rencontré des responsables d’associations de la région du Tchologo. 

Adam’s Régis SOUAGA et Sercom mairie Ferkéssedougou