La campagne électorale pour le scrutin présidentiel du 31 octobre prochain bat son plein dans le Tonkpi Sud. Le directeur départemental de campagne Danané 1, Dr Ouattara Lacina a opté pour la campagne de proximité. Selon lui, c’est la meilleure manière de toucher le maximum de personnes et les rallier à la cause du candidat Alassane OUATTARA.
<<Nous avons opté pour une campagne de proximité, car c’est notre fort. Nous nous organisons et rencontrons les communautés et les différentes couches sociales qui sont dans notre zone de couverture>> a indiqué le maire de Danané.
Pour lui, le président Alassane OUATTARA, candidat du RHDP, a tout pour remporter le scrutin du 31 octobre prochain.
<<Nous sommes très à l’aise pour faire campagne pour notre champion ici à Danané. Nous avons bénéficié du bitumage de la voie menant jusqu’à la frontière de la Guinée, la construction d’un hôpital général de référence qui est en cours, plusieurs autres projets sont lancés et sont en instance de commencer. En plus nous aspirons à la paix vu tout ce que ce département a subi depuis la guerre du Libéria jusqu’à la crise ivoirienne. Danané aujourd’hui est bien partie pour amorcer son développement dans tous les domaines. C’est donc ce message que nous véhiculons auprès de nos populations, qui sont très réceptives>>, fait-il savoir.
Solange OULAI