Suivez nous sur:

Actualité

Emploi- La SOTRA lance un recrutement de 660 jeunes pour une formation-emploi

Publié

le

Vandalisme CI- La Sotra suspend la desserte de Yopougo

Tout jeune Ivoirien, âgé de 21 ans au moins et 37 ans au plus, titulaire d’un diplôme ou d’un certificat de travail certifié, à même de pouvoir “justifier de son niveau de la classe de 3è des lycées et collèges”, doté “d’une vue et une audition parfaites”, “rigoureux” et qui a ” de bonnes qualités relationnelles et d’une bonne probité morale” et qui a un “engagement à l’excellence”, peut faire acte de candidature dans le cadre d’un processus de recrutement lancé par la société des transports abidjanais (SOTRA).

L’entreprise de transport publique qui est sortie de son pré-carré abidjanais, a lancé “un recrutement de formation et d’embauche de 660 personnes”. Il faut avoir au moins le niveau scolaire de la classe de 3è pour faire apte de candidature et produire un curriculum vitae (CV), une copie de la carte nationale d’identité (CNI) ou l’attestation d’identité et une copie du bulletin de notes de la 3è.

La date butoir pour le dépôt des candidatures est fixée au 12 août 2023. Les candidatures sont adressées sur sotraci_recrute225@hotmail.com.

Adam’s Régis SOUAGA