Un Ingénieur Statisticien Economiste figure au besoin de l’Institut National de la Statistique (INS) pour le renforcement des ressources humaines de cette société d’Etat qui en annonce le recrutement, sur un contrat à durée déterminée de 1 an renouvelable, apprend-on d’un avis de recrutement, publié depuis le 27 janvier 2023.
“Placé sous la supervision du Responsable de la CAE, l’Ingénieur Statisticien Economiste aura globalement la charge de conduire des analyses statistiques et économiques avancées et participer à l’animation de la cellule d’Analyse Economique (CAE-INS)“ indique l’avis de recrutement sur les “missions” qui seront dévolues à cette ressource humaine de qualité.
Pour faite acte de de candidature, il faudrait au postulant “être de nationalité ivoirienne, être âgé de 30 ans au plus au 31 décembre 2022, être titulaire d’un diplôme d’Ingénieur Statisticien Economiste ou Master 2 en Statistiques, disposer d’une année d’expérience au maximum, avoir de bonnes connaissances en informatique” et disposer d’autres atouts. Le délai du dépôt des dossiers est fixé du 7 au 10 février 2023.
Adam’s Régis SOUAGA