Suivez nous sur:

Actualité

Emploi- Une bande d’arnaqueurs en action dans le processus de recrutement d’agents par la SOTRA

Publié

le

La mairie de Bouaké alerte les candidats au recrutement de nouveaux agents de la SOTRA Bouaké qu’une cellule d’arnaqueurs est entrée en action pour tenter d’escroquer les intéressés. 
“Une bande d’arnaqueurs, à l’aide de cette image, se fait passer pour une équipe de l’Agence Emploi Jeune, chargée de réceptionner les dossiers des candidats à l’entrée à la SOTRA – BOUAKÉ” fait savoir le service communication de la Mairie de Bouaké.
La note d’alerte soutient que “Ces malfaiteurs vous demanderont 30.000 Frs Cfa pour le traitement de dossiers. FAUX, FAUX ET FAUX. Cette opération est entièrement GRATUITE”.
“C’est le lieu de réinviter tous les concitoyens à faire preuve d’une vigilance accrue dans leurs interactions avec des tiers sur internet” recommande la mairie de Bouaké.

La SOTRA recrute dans des emplois définis pour sa représentation de Bouaké qui a débuté ses activités depuis le 24 septembre 2021.

Les postes à pouvoir, un total de 372 emplois, sont une secrétaire de Direction, un coursier planton, une assistance sociale, un chargé de la gestion du personnel, un caissier d’exploitation, un chef de service Hygiène et Médecine du Travail, une secrétaire de direction, un infirmier major, un infirmier, un ambulancier, des machinistes (conducteurs de bus), des agents commerciaux pour la gare centrale, des agents commerciaux pour les terminus, des électriciens et mécaniciens, des pneumaticiens, tôlier-soudeur, aide-soignante, archiviste et des manœuvres.

Adam’s Régis SOUAGA