Suivez nous sur:

Actualité

Enseignement agricole- La mise en garde du ministère de l’Agriculture aux établissements privés et cabinets

Publié

le

Le ministre de l’Agriculture et du développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, a informé “tous les établissements privés et cabinets d’enseignement agricole que l’enseignement agricole en Côte d’Ivoire est assujetti à l’obtention d’un agrément délivré par le ministère d’Etat, ministère de l’Agriculture et du Développement Rural”.

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 17 mai, Kobenan Kouassi Adjoumani “rappelle que seuls les établissements privés et cabinets d’enseignement agricole agréés pourront délivrer des diplômes reconnus par l’Etat”, insiste-t-il.

Et le ministre de l’Agriculture et du développement rural d'”inviter donc tous les établissements privés pu cabinets d’enseignement agricole à se rapprocher de la Direction des Ressources Humaines et de la Formation du Ministère d’Etat, Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural sis à l’immeuble CAISTAB, 13è étage, pour les formalités d’usage”.

Kobenan Kouassi Adjoumani dit “compter sur la collaboration et la responsabilité de tous les acteurs de l’enseignement agricole”.

Adam’s Régis SOUAGA