Suivez nous sur:

Actualité

Enseignement supérieur- Le recrutement des enseignants-chercheurs et chercheurs de l’Université de San Pedro lancé

Publié

le

La Direction des ressources humaines du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique procède à un recrutement d’enseignants-chercheurs, chercheurs de Rang A et B ainsi “les personnels administratifs et techniques qui désirent être mutés” dans la nouvelle université  de San Pedro.

Les personnels intéressés sont invités à constituer un dossier comprenant “une demande manuscrite de mutation adressée au Directeur de ressources humaines, à l’attention du Président  de l’Université de San Pedro, un curriculum vitae, un acte fonction publique de nomination dans l’emploi actuel, une attestation de présence de sa structure, une fiche d’identification du Système de gestion des ressources humaines dûment renseignée (à imprimer sur la plateforme SYGRH: www.drh.enseignement-gouv.ci” précise le communiqué signé de Djimbala Diakité, le DRH du ministère.

Ce communiqué et la même procédure est applicable aux “Enseignants-chercheurs et chercheurs de rang A et B, qui désirent servir dans les universités de Korhogo, Daloa et Man” recommande la direction des ressources humaines. Mais, précise le communiqué, “dans ce cas, la lettre sera adressée au Directeur des Ressources Humaines, à l’attention du Président de l’Université sollicitée”.

L’université de San Pedro ouvrira ses portes à la rentrée prochaine, peu avant celle de Bondoukou dont la formation des enseignants-chercheurs et chercheurs a fait l’objet de procédure de recrutement pur des bourses de formation.

Adam’s Régis SOUAGA