Suivez nous sur:

Actualité

Enseignement supérieur- L’Université Félix Houphouët-Boigny dénonce des publications sur les “autorisations et équivalences”

Publié

le

 

Le président de l’Université Félix Houphouët-Boigny, Prof. Ballo Zié informe l’opinion  que son institution a fait le constat de publications sur les réseaux sociaux faisant état d’ouverture des demandes d’autorisations  et d’équivalences. Toute chose qui n’est pas conforme à la réalité et qu’il dénonce à travers un communiqué en date du 7 novembre 2023.

Nous avons constaté sur les plateformes numériques, la diffusion d’un communiqué mensonger relatif à l’ouverture des demandes d’autorisations et d’équivalences de l’université Félix Houphouët-Boigny (UFHB), au titre de l’année académique 2023-2024″ indique Prof. Ballo Zié.

Il estimé que “ce communiqué qui fournit des détails concernant les bénéficiaires de cette procédure, n’émane pas de l’Université Félix Houphouët-Boigny“. Et de préciser que “le seul communiqué émanant de l’UFHB est le communiqué n°1265/2023/MESRS/UFHB/P/DSC du 24 octobre 2023, faisant état de  l’ouverture des demandes d’autorisations et d’équivalences, du jeudi 26 octobre au lundi 20 novembre 2023.”

Dans son communiqué, le président de l’université Félix Houphouët-Boigny dit dénoncer “cet acte diffamatoire et se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires sur le bon fonctionnement des services de la scolarité.”

Adam’s Régis SOUAGA