Suivez nous sur:

Actualité

Enseignement supérieur- Session complémentaire de recrutement d’enseignants-chercheurs à l’université de Daloa

Publié

le

L’Université Jean Lorougnon Guédé poursuit le recrutement d’enseignants-chercheurs au titre de l’année 2020. Une “session complémentaire” est même ouverte à cet effet, apprend-on du communiqué du 16 août 2021 consulté par Laurore.net.

“Toute personne désireuse de faire acte de candidature est priée de s’adresser à la Direction des Ressources Humaines (DRH) de l’Université Jean Lorougnon Guédé (UJLoG)” précise le communiqué.

Le communiqué indique par ailleurs que “les dossiers physiques de candidatures seront réceptionnés du mercredi 18 août au vendredi 03 septembre 2021 de 7h30 à 18h dans les services de la DRH”.

A San Pedro, le recrutement se faisait aussi pour la dernière née des universités publiques qui ouvre ses portes.

La Direction des ressources humaines du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique procède à un recrutement d’enseignants-chercheurs, chercheurs de Rang A et B ainsi “les personnels administratifs et techniques qui désirent être mutés” dans la nouvelle université  de San Pedro.

Les personnels intéressés sont invités à constituer un dossier comprenant “une demande manuscrite de mutation adressée au Directeur de ressources humaines, à l’attention du Président  de l’Université de San Pedro, un curriculum vitae, un acte fonction publique de nomination dans l’emploi actuel, une attestation de présence de sa structure, une fiche d’identification du Système de gestion des ressources humaines dûment renseignée (à imprimer sur la plateforme SYGRH: www.drh.enseignement-gouv.ci” précisait le communiqué signé de Djimbala Diakité, le DRH du ministère.

           Adam’s Régis SOUAGA