Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche Scientifique annonce un second test de recrutement d’Assistants des Universités dans ce mois d’octobre 2022. Par un communiqué, le ministère informe les Docteurs non recrutés qui battent le pavé à Abidjan pour exiger leur recrutement, de l’ouverture du concours de recrutement des Assistants, session Octobre 2022. Le concours est ouvert depuis le 8 octobre 2022.
Il est indiqué que “toutes les personnes désireuses de faire acte de candidature dans l’emploi d’Assistant de l’Enseignement Supérieur, sont invitées à s’inscrire sur la plateforme de la Direction des Ressources Humaines du ministère, à l’adresse www.drh.enseignement.gouv.ci à l’onglet recrutement et de déposer les dossiers physiques de candidature au centre du concours de l’IPNETP, en face du lycée technique de Cocody”.
Le communiqué précise également les dates de fin d’inscription en ligne et de dépôt physique des dossiers, respectivement au mercredi 2 et vendredi 4 novembre 2022. “Les conditions de candidature, les pièces à fournir, les spécialités mises en concours et les pièces à renouveler pour les candidats de la 1ère session sont à consulter” soit en ligne, soit à la Direction des Ressources Humaines et dans les Universités et Grandes Ecoles d’enseignement supérieur.
Les candidats de la session de juin 2022 peuvent également retirer leurs dossiers physiques auprès de la direction des Ressources Humaines.
Adam’s Régis SOUAGA