Le journaliste Franck Anderson Kouassi a trouvé un nouveau tabouret dans l’entourage d’un haut cadre du RHDP, à l’immeuble Caistab et a commencé à prodiguer des conseils spéciaux depuis vendredi 27 mai 2022. Celui qui avait en charge la gestion de la communication de la dissidence du FPI pro-Gbagbo a opté pour une recherche de tabouret et l’a trouvé à la Caistab.
Franck Anderson Kouassi a été démarché par un haut cadre du RHDP pour rejoindre ce parti. Tout porte à croire que son poste de conseiller spécial est la conséquence directe à sa réponse positive à rejoindre le parti présidentiel. S’il a été vu à la cérémonie de la fête des mères, au débarcadère, couplée à l’hommage à N’dri Philippe, ancien conseiller du directeur général du Conseil Coton Anacarde (CCA), Dr Adama Coulibaly et nommé au FSDP, Franck Anderson Kouassi n’a pas encore fait de déclaration publique pour annoncer son adhésion au RHDP.
L’ancien président du Conseil National de la Communication Audiovisuelle (CNCA) est demeuré bien silencieux depuis le retour de Laurent Gbagbo en juin 2021. Il n’a non plus été vu avec Affi N’guessan qui a remporté la bataille de contrôle du FPI.
Adam’s Régis SOUAGA