Le maire de la commune de Ferkéssedougou, Ouattara Kaweli, a effectué une visite au centre social de la ville pour y apporter une assistance à l’institution d’encadrement des tout-petits, enfants orphelins du Vih-Sida, malnutris et orphelins suite aux décès des parents. Cette visite effectuée le vendredi 6 août 2021 est la suite logique de la politique sociale du maire, Ouattara Kawéli.
Son service communication indique que “Fidèle à sa démarche, l’honorable OUATTARA Kaweli, a rendu une petite visite surprise au centre social de Ferkessédougou ce vendredi 06 août 2021.”
“Le patron de l’administration communale est venu les bras chargés de cadeaux pour l’institution en charge des personnes vulnérables de tout genres; notamment les veuves, les enfants malnutris et les enfants orphelins dont les parents sont décédés du VIH SIDA.“
Ouattara Kaweli est arrivé au centre social les mains chargées de “cartons d’huile, des cartons de savons, des sacs de riz, des lots de biberons, des boites de lait, des cartons de l’eau minérale, des sacs de sucres, des bidons de javel et un lot important de lot de lait en poudre pour les bébés.”
Le même jour, le maire avait reçu en audience l’imamat de Ferkéssedougou venu lui témoigner reconnaissance pour les actes de bienveillance posés à l’endroit de la communauté musulmane de la ville.
Il a prié à la mosquée du quartier Gare et a annoncé qu’il fera des prières dans les mosquées de la ville. Il a demandé aux guides religieux musulmans de prier pour le retour de Guillaume Soro et la paix en Côte d’Ivoire.
ARS