Suivez nous sur:

Actualité

Ferkéssedougou- Le maire Ouattara Kawéli offre des véhicules à la mairie

Publié

le

Le maire de la commune de Ferkéssedougou, Ouattara Kawéli a renforcé les capacités de mobilité des services de la mairie. Il a offert trois véhicules de type 4*4 aux agents pour plus d’efficacité. La cérémonie de remise des véhicules a eu lieu le jeudi 20 janvier 2022. 
Selon le service communication du maire, “OUATTARA Kaweli a pris l’initiative de doter les services de l’institution qu’il dirige de trois véhicules neufs.”
Avant les véhicules, Ouattara Kaweli a apporté son appui au ministère de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation par la construction de salles de classe dans plusieurs groupes scolaires.
“Première étape, EPP Nouh Diallo au quartier Douane” rapporte le service communication. Le maire y a été reçu par “l’inspecteur de Ferké Nord monsieur Dao Adama et l’ensemble des enseignants de l’établissement.”
Ouattara Kawéli a “procédé à la remise des clés du bâtiment de trois classes, un bureau et des latrines à la grande joie des élèves et les enseignants.”
L’EPP Douane-BAD était “la deuxième étape de son périple le mardi 04 janvier 2022” qui a permis au maire de “remettre les clés d’un autre bâtiment de trois classes” indique le service communication du maire.
En compagnie de “Dao Adama, inspecteur de Ferké Nord, le maire a félicité et exprimé toute son admiration à l’endroit des enseignants pour leur immense contribution dans l’encadrement des enfants. Après la remise des clés, le maire a annoncé la construction d’un autre bâtiment de trois classes l’année prochaine” indique le service communication.
Adam’s Régis SOUAGA