Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, n’a visiblement pas apprécié les signes d’agacement affichés par Isco. Et visiblement, le milieu espagnol le paie.
Si Carlo Ancelotti est connu pour son management plutôt compréhensif et proche de ses joueurs, cela n’empêche pas le technicien italien de savoir trancher quand cela s’avère nécessaire. Et visiblement, cette nécessité existait avec le cas Isco, le milieu de terrain espagnol qui n’est plus du tout dans les plans d’Ancelotti.
Depuis son coup de sang, Isco ne joue plus
Il y a un peu plus de dix jours, le match remporté par le Real Madrid contre Grenade (4-1) a vu Isco monter en tension. Le milieu offensif espagnol n’a pas apprécié de voir deux joueurs entrer en jeu avant lui, et a refusé de continuer à s’échauffer en regagnant le banc de touche. Sur le coup, Carlo Ancelotti a tenté de ménager les susceptibilités en faisant entrer l’Espagnol un peu plus tard, mais le coach a visiblement pris du recul depuis.
En décidant de sanctionner à sa manière. Le quotidien Marca note en effet qu’Isco n’est tout simplement plus apparu avec le Real Madrid depuis. Le club merengue a disputé trois rencontres face au Sheriff, à Séville puis l’Athlétic Bilbao. A chaque fois, Isco n’a pas bougé du banc de touche. Un message très clair envoyé au joueur madrilène dont le départ en janvier pourrait se précipiter…
Source: Onzemondial.com