Cristiano Ronaldo était au centre des discussions avec l’arrivée de Ralf Rangnick à Manchester United. Face à Crystal Palace, CR7 a commencé à répondre.
Ce lundi matin, la presse anglaise semble totalement rassurée. Oui, Cristiano Ronaldo peut-être compatible avec la philosophie de Ralf Rangnick. « Cristiano Ronaldo donne une réponse retentissante aux questions sur Ralf Rangnick et les egos », assure le Daily Mail. « Cristiano Ronaldo félicité pour son travail défensif par le nouveau patron Ralf Rangnick », met en avant The Sun.
Thierry Henry peut être rassuré !
Car oui, en baissant son « Chapeau » (en français dans le texte) pour la performance de Cristiano Ronaldo face à Crystal Palace, le nouveau manager de Manchester United a rapidement déminé tout problème. Cristiano Ronaldo peut se fondre dans un collectif avec le pressing comme priorité numéro un. Une réponse cinglante à ceux qui pouvaient en douter ces derniers jours.
Et quand certains comme Thierry Henry annonçaient une mise à plat nécessaire, les inquiétudes semblent envolées. « Ils doivent avoir une discussion sur qui va abandonner un peu ce qu’ils aiment faire habituellement et les egos devront être mis de côté à un moment donné pour le bien de ce club », pointait du doigt Thierry Henry. Apparemment, les débuts de la collaboration son en tout cas fructueux.
Source: Onzemondial.com