Tant que Kylian Mbappé n’aura pas annoncé lui-même sa décision, le PSG gardera espoir de pouvoir le prolonger. Et quand bien même un Roberto Carlos assure publiquement que l’attaquant va signer au Real Madrid, les dirigeants qataris tentent tout pour séduire le crack de Bondy, avec l’appui de soutiens très haut placés.
En effet, même le président de la République Emmanuel Macron joue son rôle pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger à Paris. Ses pressions étaient évoquées depuis quelques temps. Le candidat à sa réélection a assuré lui-même au micro de Quotidien se battre pour que Mbappé, faute de rejoindre son club de coeur l’OM, continue sa carrière en France.
Le Real Madrid reste de marbre…
Le dossier Mbappé est donc devenu une affaire d’Etat en France, mais visiblement, cela ne semble pas refroidir la confiance du Real Madrid. Le quotidien AS, ce jeudi, assure en effet que le club merengue reste très serein, y compris face aux pressions d’un chef d’Etat. « Une situation qui ne dérange pas Madrid, qui est très conscient des différents mouvements autour du footballeur, de sa mère et agent et du père de l’attaquant, son noyau dur. La volonté de Mbappé est essentielle et rien n’a changé là-bas. Le club blanc est persuadé que s’il a résisté aux mille et une tentatives du PSG jusqu’à présent , il n’y aura pas de retour en arrière ». Une sérénité confirmée par une signature dans les prochaines semaines ?
Source: Onzemondial.com