« Je pense que c’est fini l’euphorie de l’après Coupe du monde » a reconnu le gardien de buts de la France, Hugo Lloris après le nul en Ukraine, rapporte L’Equipe. La France a réalisé une décevante rencontre assortie d’un nul (1-1) face à l’Ukraine, samedi 4 septembre 2021.
Le portier français estime qu’ ” Il y a un manque d’engagement, d’agressivité. C’est fini l’euphorie de l’après Coupe du monde 2018. On était dans une dynamique qui nous permettait de renverser les choses. […] Il y a les exigences du très haut niveau et on se doit d’y répondre. On sent un peu de manque de confiance, il y a pas mal d’évolution aussi en termes de joueurs, mais c’est à chacun d’augmenter son niveau de jeu. Il faut rester positif et réussir notre entame de match contre la Finlande. Je n’ai pas envie qu’on se fasse peur » recommande Hugo Lloris.
Tenue en échec par l’Ukraine, l’Équipe de France enchaîne une deuxième déception en moins d’une semaine après son nul face à la Bosnie, de quoi provoquer l’énervement de son capitaine Hugo Lloris.