C’est un sacré chantier offensif qui s’annonce du côté du Real Madrid pendant le Mercato estival. Le club merengue s’annonce ambitieux et rêve même de toutes les folies, avec le duo Kylian Mbappé – Erling Haaland pour mettre un coup fatal à la concurrence européenne.
Mais un recrutement aussi impressionnant va forcément s’accompagner de sacrifices. En effet, l’addition serait salée pour Florentino Pérez si les deux stars venaient à débarquer, avec plusieurs ventes et départs obligatoires. Certains sont connus, comme Marcelo, Bale, Hazard, Isco ou encore Luka Jovic, mais une autre vente plus surprenante serait dans les tuyaux.
Rodrygo vendu en Angleterre cet été ?
En effet, dans un podcast du quotidien AS évoquant l’avenir du Real Madrid, le journaliste Pepe Brasin a fait une révélation de taille. « Rodrygo va quitter le Real Madrid cet été pour une équipe de Premier League, et pour plus de 40 millions… », a lâché ce dernier. La promesse brésilienne semble pourtant s’inscrire dans l’avenir du club merengue, mais va donc peut-être faire figure de sacrifice pour réaliser le rêve galactique…
Source: Onzemondial.com