Avec l’arrivée de Lionel Messi l’été dernier suite à la fin de son contrat avec le Barça, les dirigeants qataris du PSG ont touché le Graal dans leur projet de rêver plus grand. Même si les performances de la Pulga ne sont depuis pas franchement au rendez-vous, le club parisien a tout de même franchi un cap énorme en terme d’exposition et de marketing.
Seulement, Lionel Messi vient de faire un choix très surprenant officialisé ces dernières heures. En effet, quand certains comme Kylian Mbappé ou Neymar ont rejoint l’Espagne en ce début de semaine, à Barcelone ou Madrid, Messi s’est lui envolé pour l’Arabie Saoudite, en devenant un ambassadeur officiel du pays arabe !
Dans la mesure où le PSG et donc Lionel Messi à sa tête est l’un des meilleurs moyens de promotion du Qatar, voir Messi signer un gros contrat de sponsoring pour remporter le pays voisin et longtemps rival est une grosse surprise. Même si les tensions diplomatiques entre les deux pays s’apaisent ces derniers mois après une grave crise de 2017 à 2021, pas certain tout de même que le Qatar apprécie de voir sa star ultime faire la promotion de l’Arabie Saoudite…
Source: Onzemondial.com