Il est rentré, avec la sélection Ivoirienne dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations en remportant un deuxième trophée ainsi que son coéquipier Max Alain Gradel.
Le joueur de 31 ans va désormais poursuivre sa carrière du côté de la Turquie avec les Stambouliotes de Galatasaray. Il y rejoint son coéquipier Eléphant, Wilfried Zaha qui n’a pas participé à la 34è édition de la CAN.
« Je suis très heureux d’être venu dans un club aussi chargé d’histoire. J’ai des amis Ivoiriens qui ont déjà joué ici. J’ai discuté avec eux. Je suis arrivé dans un club très établi avec un grand nombre de fans, c’est pourquoi je suis très heureux », a-t-il indiqué au média officiel du club.
En septembre 2022, il rejoignait Nottingham Forest où il a fait 41 apparitions, toutes compétitions confondues.
Didier Drogba, Kader Keita, Emmanuel Eboué, Jean-Michael Seri, Wilfried Zaha et Serge Aurier sont les Ivoiriens à avoir rejoint le leader du championnat de football Turque. Son transfert vers ce club avait été officialisé par son ancien club pendant la CAN. Il y a déposé ses valises trois jours après le sacre continental.
Fanta Fofana