Raphaël Varane a vu Cristiano Ronaldo, son ancien coéquipier au Real Madrid, le rejoindre à Manchester United, et le Français est toujours aussi impressionné par le Portugais.
Avec trois buts en deux matchs, Cristiano Ronaldo n’a pas mis beaucoup de temps à s’adapter à Manchester United. Passé par l’écurie anglaise entre 2003 et 2009, l’international portugais savait qu’il arrivait en terrain conquis. Outre le club, il retrouve un entraîneur avec qui il a déjà joué et remporté des titres sous la tunique des Red Devils, mais aussi des joueurs qu’il connaît bien, comme Bruno Fernandes, son partenaire en sélection ou encore Raphaël Varane. En effet, les deux hommes ont fait le bonheur du Real Madrid, en remportant pas moins de quatre Ligue des Champions sous les ordres de Carlo Ancelotti, puis de Zinedine Zidane.
Interrogé sur le comeback du quintuple Ballon d’Or outre-Manche, le défenseur de l’équipe de France a témoigné de son admiration pour le numéro 7, toujours aussi exemplaire dans son comportement : “Je pense qu’il est le meilleur exemple au monde en termes d’éthique de travail et sur la mentalité de gagnant. En jouant avec ce type de joueur, on s’améliore chaque jour. S’il joue toujours à un si haut niveau à son âge, c’est parce que son travail est incroyable. Je suis très heureux de jouer avec lui“, a-t-il ainsi expliqué dans un entretien accordé à SkySport.
Des propos que “CR7 ” ne manquera pas d’apprécier. En attendant, les deux hommes retrouveront le chemin des terrains ce dimanche face à West Ham, l’occasion de se racheter de la surprenante défaite concédée cette semaine en Ligue des Champions sur la pelouse des Young Boys de Berne (2-1).
Source: Onzemondial.com