Suivez nous sur:

Actualité

Forêt- Sucrivoire s’engage dans le reboisement forestier avec le concours de la Sodefor

Publié

le

La société de production sucrière Sucrivoire, basée à Zuénoula s’est engagée dans le reboisement avec le concours de la Sodefor. Les deux parties ont passé en revue la collaboration et se sont satisfaites “que les engagements pris ont été remplis de part et d’autre.”
Conséquence logique de cette satisfaction, la poursuite du projet de reboisement lancé par Sucrivoire.
Ainsi, selon une note d’information de la Sodefor, “Le vendredi 13 août 2021, le Directeur du Centre de Gestion de Daloa, KOFFi Appolinaire, a eu une séance de travail avec la structure Sucrivoire. L’objectif de cette réunion portait sur le bilan à mi-parcours du protocole d’accord SODEFOR- SUCRIVOIRE portant sur la réalisation d’un important reboisement compensatoire dans la forêt classée de la Moyenne Marahoué.”
Au terme de la séance de travail, les deux parties ont noté avec une très grande satisfaction . Pour la suite, les deux structures ont réitéré leur volonté de poursuivre dans cette dynamique pour l’atteinte des objectifs de ce protocole d’accord” indique la note d’information.
Sangaré Oumar et Ouattara Abou-Dramane représentaient Sucrivoire face aux responsables de l’Unité de Gestion Forestière de la Moyenne Marahoué, le Chef du Service des Opérations Techniques et Commerciales, le Chef du Service Administratif et Financier, le S/Lt Houssou Hervé, Manuella N’CHO Correspondante RHCOM de la Sodefor.
ARS