Suivez nous sur:

Actualité

Hommage à Hamed Bakayoko- Malick Fadiga et une délégation du Woroba à Bouaké étaient présents à Séguéla

Publié

le

<< la Côte d’Ivoire a perdu son Premier ministre, son fils, son ami. Le Président de la République de Côte d’Ivoire a perdu son fils. Nous avons perdu un frère, un ami, mais nous avons gagné une icône à jamais gravée dans nos mémoires. C’est dur et triste de savoir que tu n’es plus de ce monde. Cependant, nous nous réconfortons de savoir que tu sois aujourd’hui une icône. Vas en paix, très cher frère. Que le chemin qui mène à la vérité éternelle te soit facilité par tous tes bons actes >> a confié, encore effondré l’honorable Malick Fadiga, tout-nouveau député de Bouaké commune. 
Malick Fadiga, cadre du RHDP à Bouaké et une forte délégation du Woroba résidant à Bouaké ont effectué le déplacement de Séguéla, le vendredi 19 mars 2021, aux obsèques du Premier Ministre Hamed Bakayoko. Cette délégation qui a accompagné le natif du Woroba, était composée des chefs coutumiers et chefs de communauté.
Le visage triste, le regard hagard avec les yeux larmoyants Malick Fadiga estime que son “frère”, Feu Hamed Bakayoko a <<  vécu utile. Tu as vécu à la lumière de ta conscience et à la seule recherche du bien. Que la terre de tes ancêtres te soit légère et que les forces divines te permettent de veiller sur ton épouse, tes enfants et sur la Côte d’Ivoire que tu as tant aimée. Guerrier tu fus, guerrier tu demeureras dans nos cœurs et dans nos mémoires >> a-t-il martelé à l’endroit de l’ancien Premier ministre ivoirien.
Oscar de Ouellé 
Correspondant régional