A l’approche des fêtes de fin d’année, les actes d’insécurité se multiplient. Les établissements scolaires sont même la cible de ces bandits dont certains ont attaqué le collège Saint Charles Lwanga de Ferkéssedougou dans l’après-midi du samedi à ce dimanche 5 décembre 2021, rapporte une source bien informée.
“Les bureaux de certains responsables du collège catholique Saint Charles Lwanga de Ferkessédougou, ont fait l’objet de cambriolage ce samedi 04 décembre 2021 entre 14 heures et 17 heures. Selon les témoignages recueillis sur place, les malfrats dont on ignore le nombre, ont visité les bureaux des éducateurs et les directeurs des études” indique la source de Laurore.net.
“Un important lot de matériels” a été emporté par ces faux élèves qui ont après une fouille minutieuse des tiroirs des bureaux récupéré “la somme de 370. 000 frs représentant l’argent de la tontine, qui devrait être remis a son bénéficiaire aujourd’hui dimanche 05 décembre 2021” précise-t-on.
” Nous sommes de retour ” auraient-ils laissé comme message sur place avant de se retirer. La police a fait le constat d’usage et ouvert une enquête pour mettre la main sur ces renégats.
Adam’s Régis SOUAGA