Suivez nous sur:

Actualité

Insécurité- La Police criminelle interpelle quatre bandits, des faux médicaments saisis à Korhogo

Publié

le

 

La police nationale ne laisse aucun répit aux bandits de grand chemin qui écument les villes, la nuit tombée, pour commettre des délits parmi lesquels, le vol à la roulette qui consiste à voler des objets dans les véhicules en stationnement a connu une proportion importante depuis le mois de janvier 2021 selon les rapports de police.

Aussi, “Suite à plusieurs plaintes, les agents de la Police Criminelle ont procédé à plusieurs interpellations dont la dernière date du lundi 21 Juin 2021″ apprend-on de la Direction générale de la police nationale.

Les individus interpellés pendant cette opération sont,  ZFA, 32 ans; TS, 32 ans; BFS, 36 ans; TF, 34ans et KM, 28 ans. Interrogés, ils ont tous reconnu appartenir à un gang et ont avoué avoir volé des objets précieux et des armes à feu dans des véhicules” apprend-on de la note d’information rendue public.

La police précise que “Par ailleurs, 06 motos, plusieurs objets précieux évalués à plus de soixante-deux millions de francs CFA (62 000 000 FCFA) et 03 pistolets automatiques ont été saisis.

Ces renégats “seront donc, conduits devant le parquet pour répondre de leurs actes.”

Ce même lundi, loin d’Abidjan,  “les agents de la Police des Stupéfiants et des Drogues ont mené une patrouille dans la ville de Korhogo” qui leur a permis de mettre le grappin sur 290kg de médicaments de qualité inférieure et falsifiés.

 

ARS et Police Nationale