Goulediei Desirée Dolorès alias Dezi Dokui est rentrée libre chez elle au Plateau Dokui après s’être retrouvée devant le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance d’Abidjan Plateau, Adou Richard Christophe.
La danseuse présente pendant l’intermède de la finale de maracana Tchin Tchin au parc des sports de Treichville, samedi 25 septembre 2022, s’était accolée de façon provocante à un agent de Police en service.
La direction générale de la Police ivoirienne a réagi face à cette attitude. “La Police Nationale invite les acteurs culturels à la retenue et au respect vis à vis des forces de l’ordre en exercice” a-t-elle indiqué dans un communiqué sur sa page facebook. Poursuivant, Kouyaté Youssouf a précisé qu’ “Elle met en garde contre tout acte irrespectueux à l’encontre de l’institution et qui de plus, sont des faits obscènes incitant à la débauche.”
Présentée ce mardi 27 septembre 2022 au Procureur de la République, Adou Richard Christophe, Goulediei Desirée Dolorès a reçu des “conseils” de la part du magistrat, patron du parquet du Tribunal de Première Instance d’Abidjan Plateau.
Adam’s Régis SOUAGA