Suivez nous sur:

Actualité

Justice- Karim Benzema jette la balle en appel dans l’affaire du sextape, 155 000 euros à verser à Valbuena

Publié

le

Cette fois, c’est définitivement terminé. Karim Benzema, auréolé du Onze d’Or 2022 et encore brillant avec l’équipe de France hier soir, a mis fin à un chapitre noir de sa vie avec l’affaire de la sextape. Comme l’a annoncé le site Actu78, le Nueve ne se rendra pas au procès à Versailles le 30 juin et le 1er juillet, ayant renoncé à son appel.

Par conséquent, il sera bel et bien condamné à un an de prison avec sursis, d’une amende de 75 000 euros et d’une indemnité de 80 000 euros versée à Mathieu Valbuena. 

L’avocat de Benzema s’explique !

Interrogé par L’Equipe, l’avocat de la star du Real Madrid a évoqué les raisons de la décision de son client : “Mon client est épuisé par cette procédure. Ce désistement entérine une décision de condamnation et apparemment de culpabilité. C’est une vérité judiciaire. Mais ce n’est pas la réalité. Karim Benzema clamera toujours son innocence dans cette affaire et il n’a jamais voulu participer à une opération de chantage au préjudice de Mathieu Valbuena” a-t-il déclaré.

Il a ensuite poursuivi en évoquant “un profond sentiment d’injustice“, “une vraie lassitude (chez Benzema)” alors qu’il pense “que cette nouvelle audience ne changerait rien et qu’il ne serait pas jugé comme il (Benzema) devrait l’être“.

 

Source: Onzemondial.com