Suivez nous sur:

Actualité

Justice- La danseuse Dez Dokui interpellée par la Police suite à son acte d’outrage à agent lors de la finale du Tchin-Tchin

Publié

le

La danseuse aux formes aguichantes qui s’est frottée à un agent de police dans l’exercice de ses fonctions au parc des sports de Treichville, aurait été interpellée par la Police sur ordre du Procureur de la République du Tribunal de Première Instance d’Abidjan Plateau.
Goulediei Desirée Dolorès (Dezi Dokui), la jeune artiste du Tchin-Tchin, a été interpellée et auditionnée par la Police” soutient une source bien introduite qui révèle que “Le Procureur de la République a instruit la police de déférer la danseuse devant son parquet pour outrage à Agent dans l’exercice de ses fonctions.”
Lors de la finale du tournoi de maracana Tchin-Tchin organisé par Jonathan Morrisson, pendant la pause artistique, une danseuse bien en chair dans une tenue affriolante s’est frottée à un jeune agent de Police. D’abord elle s’est accolée à lui debout, imitant l’agent avant de s’abaisser dans une posture sans équivoque. La scène a eu lieu samedi 25 septembre 2022.
La direction générale de la Police ivoirienne a réagi face à cette attitude. “La Police Nationale invite les acteurs culturels à la retenue et au respect vis à vis des forces de l’ordre en exercice” a-t-elle indiqué dans un communiqué sur sa page facebook. Poursuivant, Kouyaté Youssouf a précisé qu’ “Elle met en garde contre tout acte irrespectueux à l’encontre de l’institution et qui de plus, sont des faits obscènes incitant à la débauche.”
Déjà, des voix s’étaient élevées pour demander pardon et la jeune dame a fait une vidéo pour s’excuser.
Adam’s Régis SOUAGA